Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une "épicurieuse"
25 septembre 2014

Ça ira mieux demain, du moins je l'espère, parce que c'est ce que je me suis dit hier

Non, non, non, je ne suis pas en train de plonger dans une profonde dépression (quoique... En claquant du Benabar dans le titre, je commence à me poser des questions...), mais il est vrai qu'en ce moment, on ne peut pas dire que ce soit l'inspiration qui m'etouffe.

J'hésite entre quelques articles de quelques précédentes et intéressantes rencontres, mais je me laisserais bien tenter par la rédaction d'une nouvelle érotique. L'idée prend forme doucement, j'ai peur seulement de tomber dans du chamallow-levy-arlequin... Donc, j'hésite, j'me tâte... J'serai pas contre un peu d'encouragement, en fait ;-)

I'll be back, Baby (attention, en arrivant à vous sortir des phrases cultes de Schwarzie, si j'en viens àl'intégrale de Jean-Claude Van Damme dans mon prochain article, je vous autorise à m'achever plutôt que de me laisser souffrir).

image

Publicité
Publicité
Commentaires
H
L’encouragement est sans doute le meilleur moteur qui soit. Alors allez-y donc mademoiselle Fifi, épatez nous avec un nouveau récit de rencontre que vous qualifiez de l'énigmatique adjectif intéressante. Intéressante ? Quelle intéressante audace ? Quelle intéressante situation ? Quelle intéressante saveur ? Quelle intéressante humidité avez vous envie de partager ?
L'univers d'une "épicurieuse"
Publicité
Publicité