Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une "épicurieuse"
22 janvier 2015

Solitaire

image

Une fois le tourbillon de la journée enfin apaisé, le soir couchant entraine avec lui les contraintes quotidienne. Il n'y a pas meilleur moment pour se glisser dans un bon bain chaud et moussant.


Dans le calme de la salle de bain, tout juste bercée de la lumière de la civilisation extérieure et aux doux reflets de quelques bougies éparses, seul le clapotis de l'eau vient perturber la quiétude de l'instant.


Les doigts enserrant un doux savon qui glisse le long de la peau sur la nuque, sur le coup. Le savon fait le tour d'un sein, puis de l'autre. Il court sur le haut puis le bas ventre, atteint le pubis et s'échappe sous l'action de l'eau entre les doigts.
En atteignant cette zone, ces doigts veulent continuer, se perdre dans l'épaisse toison...


La nuque part en avant, la tête bascule en arrière pour se poser sur le dossier de la baignoire.
Les yeux se ferment pour concentrer les sens sur le toucher.
Uniquement le toucher, explorant des zones très sensibles, faisant monter le désir, libérant le plaisir.


Les doigts qui, dans de langoureux va-et-vient effleurent avec gourmandise la commissure des lèvres, titillant le précieux bouton...


Les allées-venues s'accentuent, les hanches se cambrent, le bassin s'écarte. Plus rien ne compte que le toucher... La respiration s'accélère, devient haletante, les soupirs de plaisirs deviennent des gémissements contenus d'un extase laminaire étouffé pour ne pas perturber le calme nocturne.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers d'une "épicurieuse"
Publicité
Publicité