Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une "épicurieuse"
26 mai 2015

Rendez-vous

Sitôt finit une dure journée de labeur, je filerai prendre la chambre que j'aurais prealablement réservée afin de nous retrouver. je vous en enverrai le numéro par SMS.

Je mettrai une bouteille de champagne au frais, je déposerai des coupes et quelques gourmandises sur la table de nuit -je sais recevoir-.

 

image

J'apporterai quelques accessoires en ma possesion pour égayer nos jeux. Je n'ai rien contre que vous apportiez les vôtres, la nouveauté peut en ajouter au plaisir.

Je prendrai quelques instants à me rafraichir pour effacer les aléas du quotidien et ne laisser apparaître que l'effluve naturelle de mon excitation montante.

Je quitterai mon costume civil pour passer une tenue plus équivoque. Je souhaite porter un délicat tanga : j'ai envie que vous le fassiez glisser le long de mes cuisses pour me lécher déjà trempée d'excitation...

 

image

Sympathique peinture de l'artiste Jeanne Lorioz

Il ne me restera plus qu'à surveiller fébrilement le tintement de la porte.

 

J'attends votre date....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais où donc êtes-vous partie ?<br /> <br /> La suite m'intéresse...<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon, pour une date, je propose le plus tôt possible !
L'univers d'une "épicurieuse"
Publicité
Publicité