Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une "épicurieuse"
13 février 2014

Il aime mon cul

 

C'est un fait qu'il ne conteste pas, au contraire. Dans nos ébats, c'est le bas qu'il aime à caresser avant tout. Il prend chacune de mes fesses de ses grandes mains charnues et les malaxe telle une onctueuse pâte boulangère. Ma jupe, il s'empresse de la soulever pour atteindre sa destination de ses doigts dans ma culotte.
En pantalon, il me laisse debout et de dos, il s'agenouille pour le faire glisser le long de mes cuisses. Il fait de même de ma lingerie, puis écarte mes fesses pour y fourrer son visage et glisser une langue curieuse et gourmande de faire monter mon excitation.
Le désir fait gonfler mon entre et cambrer mon dos, lui ouvrant un plus large champ d'exploration.
De ses doigts, il s'en sert de sex-toys pour visiter mes chairs. En ses va-et-vient il me fait fendre le silence de gémissements de plaisirs et m'arrache un cri de délicieuse surprise en me pénétrant enfin de son vit. Il couvre mes sons de ses soupirs vifs et drus.
Il s'écarte brusquement de moi pour ôter d'un geste expert sa protection de latex et déverser sur mon cul sa semence ainsi reput...

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah le latex!! à n'en pas douter c'est un maitre queue puisqu'il vous " ravit au lit"
G
Un homme de goût assurément ;)
L'univers d'une "épicurieuse"
Publicité
Publicité