Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une "épicurieuse"
13 octobre 2013

Il ne sait pas

 

Lorsque mes doigts courent sur le clavier durant de longues minutes, il connaît la longueur de ma prose.
"Que peux-tu donc raconter à ton amie qui soit aussi long?"

 

Lorsque mes yeux parcours l'écran en silence durant de longues minutes, qu'un léger sourire éclair soudain mon visage, il sait que ma lecture n'est pas la lourdeur de l'actualité quotidienne.
"Quel est ce blog qui te fait rire ainsi?"

 

Lorsque ma peau est aussi douce que le pétale d'une fleur, épilée avec soin, enivrante de parfum, il sait que la journée va être longue.
"Pour quelle réunion t'apprêtes-tu de la sorte?"

 

Lorsque le soleil est depuis longtemps endormi, dans l'intimité conjugale, ses bras enserré autour de mon corps, il inspire mon effluve à plein poumon, enveloppe mon sourire d'un regard profond d'excitation. Il invite mes doigts à courir dans d'humides zones orgasmiques...

Il ne sait pas que l'intensité de nos moments chasse la pesante habitude de notre quotidien. Ceci grâce à une autre vie qu'il croît savoir, mais consciemment ou non, au fond, ne sait pas...

image

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joliment écrit
W
un non dit d'acquiescement
L'univers d'une "épicurieuse"
Publicité
Publicité