Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une "épicurieuse"
17 décembre 2013

Lettre au Père Noël,

Salut petit papa Noël,


J'espère que tu vas bien, que ton année s'est bien passée.
Ma lettre arrive un peu tardivement, tu sais comme je suis... Je fais des efforts, de gros efforts même, mais y'a des trucs qui vont être difficile de changer...
Bon, j'ai été relativement sage cette année. Pas trop de coquineries, mais un peu quand même, faut bien mettre un peu de piment dans nos mornes routines.
Et puis, j'ai bien bossé, une élève, épouse, mère, collègue, amie modèle! lol

Bon, cette année, ma liste va être simple et pas du tout à la fois.

Cette année, je voudrais le prince charmant au pied de mon sapin.

image

Mais attention, pas le prince charmant mièvre et fade à souhait des contes de fée du temps jadis. Nan, nan, nan, le prince charmant du XXIème siècle.

Je le veux chic : genre quand on le croise dans la rue on se dit "ouah! Quelle classe!". Mais pas pédant, genre "je te regarde de haut"

Je le veux viril : juste ce qu'il faut de testostérone dans la voix qui te réchauffe le cœur et des mains, râââ de belles mains charnues, râpeuses -mais pas trop- je n'ai pas besoin d'un peeling à chaque câlin, ma peau est naturellement douce ;-)

Riche, évidemment, parce que j'ai des goûts de luxe... Nan, pas riche parce que je suis vénale. Et ce n'est pas que j'ai des goûts de luxe en soi, c'est juste que j'aime ce qui est beau, façonné avec l'amour du travail bien fait... Et malheureusement, de nos jours, ça a un prix et pas des moindres...

Bon, en bon prince charmant qui se respecte, je le veux courageux pour me défendre contre le vilain dragon et la méchante reine : "ne t'inquiète pas Fifi, je vais la terrasser d'un coup d'épée", "mets-toi derrière moi, je vais te protéger de mon corps".

Évidemment, tu t'en seras douté, je ne veux pas non plus Conan le barbare, tout dans les muscles, rien dans la tête...
Je le veux cultivé, très cultivé, de quoi me tenir constamment en haleine et suffisamment pédagogue pour me transmettre ce savoir.

Je n'ai pas véritablement d'exigence physique, même si j'ai naturellement un faible pour un type en particulier, toutes les belles rencontres que j'ai fait n'y correspondait pas. Néanmoins, j'adoooore quand ils me regardent avec ce petit je-ne-sais-quoi qui brille dans les yeux... Soupiiir...

Et puis je voudrais qu'il me gâte, constamment. Qu'il sache exactement ce qui me ferait plaisir sans rentrer dans le caprice.

Et enfin, évidemment, comme c'est un prince du XXIeme siècle : il sait laver ses chaussettes et où elles se rangent, il repasse ses chemines et sait changer une ampoule, cela va de soi...

Voila, tu vois, je ne te demande qu'un seul paquet. Bon courage...

image

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je t'apporterais bien volontiers le cadeau que tu demandes,mais c'est un cadeau si compliqué que tu finirais par t'en lasser...
L'univers d'une "épicurieuse"
Publicité
Publicité