Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une "épicurieuse"
20 janvier 2014

Les bonnes résolutions 2014

Bonne année, blabla, bonne santé, blablabla etc. Etc.

Et surtout bonnes résolutions que vous ne tiendrez pas!! 

Comme tout le monde, je pourrais avoir avoir des tonnes de bonnes résolutions pour cette nouvelle année. Et comme tout le monde, je ne tiendrai pas (ou pas longtemps) mes bonnes résolutions.
Je décide de lister toutes celles que ce serait bien que je le fasse un petit peu. Mais que non, je n'en ferai pas parce que j'assume pleinement ou que j'ai pas envie ou que ça nécessiterait de laisser une fortune chez un psy pour en comprendre les tenants et les aboutissants pour espérer envisager un début d'amélioration. Ce qui revient à la raison précédente -> pas envie.

Alors, il y a les bonnes résolutions que l'on nommera "classique", que beaucoup de gens prennent avec force volonté en janvier. Et puiis ça s'égraine au fur à mesure que les mois passent pour n'être qu'une vague nostalgie teintée d'une pointe d'agacement au retour des vacances en septembre...

- Faire un régime (là j'assume pleinement)
- Faire plus de sport (je rentre dans la catégorie "en fait déjà un peu, c'est déjà pas mal, faut pas pousser mémé)
- Dormir plus (ou me coucher plus tôt, ce qui revient au même...)

Les plus perso
- finir ce que j'ai commencé looool
- ne pas éditer un article sur un blog en promettant une suite... qui ne vient jamais (ce qui doit avoir un lien direct avec la précédente bonne résolution)
- avoir un peu plus de rendez-vous coquin (pas des masses, faut pas virer nympho, mais une juste dose thérapeutique...)
- mieux organiser mes semaines (et ça aussi, ça faciliterait grandement les résolutions précédentes)

Et puis l'impossible parce que, au final, ça ne relève pas de la bonne résolution
- gagner au loto (bien que là, si on joue pas, ça n'aide pas)

Et vous?

image

Publicité
Publicité
Commentaires
J
essayer de vivre un peu
L'univers d'une "épicurieuse"
Publicité
Publicité