Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une "épicurieuse"
31 mai 2014

Relation recherchée : toute situation excitante

J'étais arrivée en avance et je patientais febrilement depuis une dizaine de minutes, l'oeil rivée sur ma messagerie que je rafraichissais toutes les 10 secondes (+/- le temps de connexion à ce fichu réseau 3G...). A chaque fois, mon estomac se vrillait d'angoisse. Cette peur de l'inconnu qui fait office d'une sorte de mise en bouche à la simple idée de ce que va être vécu ensuite. A l'heure exacte, le message tant attendu apparu et le numéro d'une chambre s'afficha dans l'objet du mail.

Je quittais mon véhicule et me dirigeait dans l'hotel vers le numéro indiqué. La porte était entre-ouverte et je decouvrit comme convenu une chambre vide où deux coupes de champagne bien frais étaient servis. Il avait respecté ma condition, je respecta la sienne ôtant mes vêtements et ne gardant qu'une paire de bas noirs et des sous-vêtements rouges. Puis j'entrepris de déguster le champagne. Il sortit alors de la salle de bain, nu sous le peignoir de l'hotel. Il me salua d'un sourire chaleureux, et pris place derrière moi pour m'embrasser dans le cou et m'enlancer afin de se saisir d'une coupe posée devant moi.

Il reposa son verre vide et se mis à me caresser et se frotter contre moi. L'excitation contenue depuis mon arrivée atteind son paroxisme me laissant echapper un léger cri lorsque sa main glissa dans mon slip.

Apres de longues minutes de caresses intimes et langoureuses, je me retournais face à lui, les cheveux en pagailles, le soutien-gorge à moitié défait, la culotte à mi-cuisses, pour me mettre à genoux et entamer une langoureuse fellation où il éjacula rapidement. Ce qui me laissa penser que je n'étais pas  la seule totalement excitée par la scène.

Après m'avoir offert un cunilingus qui m'arracha un orgasme explosif, il me prit en levrette avec un penis gonflé d'un énorme désir charnel dont je me souviendrais longtemps... 

Une situation excitante par son caractère unique, exceptionnel, mais qui ne le restera sûrement pas, tant le plaisir procuré est agréable.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers d'une "épicurieuse"
Publicité
Publicité