Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une "épicurieuse"
23 octobre 2013

Hoooomme, je vous aime : la photo

Bon, je ne vous félicite pas, messieurs, pour votre manque de lâcher prise. Je n'ai reçu AUCUNE photo de vous dans le plus simple appareil. Aucune tentative originale, rigolote, décalée... Ou alors, mon jeu ne vous amusais pas, vous en avez rien à cirer de mes propositions... Attention, je suis à deux doigts de bouder, je suis une fille, c'est un truc que je sais très bien faire...

ah! Là! Là! Heureusement que je suis avant tout courageuse, déterminée, magnanime (quoi, mes chevilles? Elles vont bien, merci), j'ai dû payer de mon corps pour obtenir une photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers d'une "épicurieuse"
Publicité
Publicité