Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une "épicurieuse"
20 novembre 2013

Novice

Lors d'une discussion avec W, probablement séduit par les fantasmes des bancs de la fac, celui-ci m'avait glissé l'idéée de prendre un jeune amant etudiant. Jeune amant que je pourrai mener à des plaisirs inavouables par mon expérience enrichie d'une certaine maturité.

Je soupçonne W de me prêter une assurance et un talent dans lesquels je ne suis pas convaincue d'exceller. Passons.

Je suis donc retournée dans les amphi de l'université, légèrement grisée cependant par cette seduisante idée. Si c'etait possible, lequel serait-ce?

La promo n'est pas bien grande, la parité chère à nos politiques respectée.

Il y a le groupe de garçons indissociables, post-pubert, encore un pied dedans, retenu par les plaisirs de leur enfance, sans jeune fille pour les faire passer définitivement dans le monde adulte, et probablement retenus par un complexe physique inavantageux.... Croyez-moi mes garçons, l'experience (quand même!) me fait dire que plutard, en amant, vous serez loin d'être inintéressants... Mais pour le moment, vraiment, ce manque de maturité ne m'attire pas vraiment.

Il y a celui déjà en couple, avec une fille de la promo. Couple d'oiseaux genre inseparables... Inattaquable... 

Il y a celui qui est toujours avec sa meilleure copine de la promo... Vraiment sa meilleur copine... bref, on attend que son coming-out (mais je pense que ça ne viendra pas avant la fin de sa thèse...)

et puis il y a S et F... 

F, c'est mon alter-ego, même âge, même parcours atypique.... Il présente l'enorme désavantage d'avoir ce petit je-ne-sais-quoi dans la voix, le regard... Les mains.... Tous mes warning sont en alerte!! Danger Fifi! Danger! Danger! Tu serais tout à fait capable de tomber amoureuse de ce genre de type!!!

et S, insondable S, sympathique S, celui que je dirai oui, mais non, mais oui, mais non.... De façon, il me parle toujours de  son amie avec qui il vit. Et je lui parle toujours de mon mari... Donc non... Quoique, serait ce pour se rassurer que nous parlons souvent de nos officiels?

Alors, rien de tel qu'une soirée de promo pour se connaitre mieux, se decouvrir plus, s'apprivoiser, se laisser tenter...

C'est A qui s'est chargée de tout organiser, le repas, l'after... Autour d'une carbonara party, les langues se sont déliées, les regards se sont croisés... Et la carbonara a cramé.

Avec A, nous sommes sortis dévaliser la supérette du coin pour relancer une plâtrée, bien arrosée de bière locale. 

Et A m'a perturbée avec son caractère naturel et entier, sa franchise pourtant nuancée, tout en finesse. A m'a troublée d'allusion sur ses préferences et ses envies.A m'a profondément perturbée lorsqu'elle m'a franchement envoyé en riant que l'anneau de mon annulaire gauche, rendait impossible de s'ouvrir à tous les plaisirs de la vie étudiante.

"J'ai passé depuis longtemps la cap des inséparables, qui se le promettent à la vie à la mort! Si les choses sont clairement définis, je ne me refuse pas les plaisirs de la vie" lui ai-je glissé discretement à l'oreille...

Je me souviendrais longtemps de regard surpris qu'elle m'a adressé, coupé d'une étrange lueur.

Grâce à mon statut de mère et d'épouse responsable, cela n'a pas surpris que je reste pour aider à ranger et faire la vaisselle. Me laissant la possibilité de partir en dernier, nous nous avons échanger un langoureux baiser lui laissant entrevoir la possibilité d'une belle aventure. Juste une histoire d'etudiantes sans lendemain...

image

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers d'une "épicurieuse"
Publicité
Publicité